Serveur Zeta (IKARIAM)/Serveur Helios (SETTLERS)/Serveur Resurrection (THIRST OF NIGHT)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment entrer chez les Corvus Corax ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chardon-Noir

avatar
Chef de l'alliance (IKA/SET/ToN)
/!\ Veuillez préciser pour quel jeu vous postulez afin que nous puissions voter en fonction. Précisez dans le titre de votre candidature le jeu dans lequel vous êtes. Exemple : [Ikariam] candidature de.... ou [settlers] candidature de... ou [ToN] candidature de...


Rien de bien compliqué, pour l'instant aucune limite de pts* et de lvl n'est fixée, tout le monde à donc la possibilité d'entrer. Pas de limite d'âge non plus bien que la cohabitation avec les plus jeunes soit souvent difficile, à toi de nous montrer le contraire.

Une candidature libre à faire, avec des infos utiles mais aussi du consistant ! C'est à dire qu'on ne prend ni les listes de courses ni les pavés indigestes blindé de fautes d'orthographe, je sais qu'il devient difficile d'écrire sans faute mais je demande un minimum de ce côté, on fait tous des fautes mais le but est quand même de se comprendre, l'effort est aussi signe de motivation pour nous rejoindre, un peu d'originalité, une candidature doit plaire quand même à une majorité de Corvus.

Elle doit donc être claire, précise et originale si possible. N'oublie de nous donner ton style de jeu ainsi que les autres éventuelles alliances par lesquelles tu es passé, ton temps de jeu, nous voulons de l'actif, et non un joueur qui passe en coup de vent 1 fois par semaine, de même qu'il est préférable de se tenir au courant sur le forum des évolutions.

On peut aussi rejoindre l'alliance par piston, si tu es dans ce cas, une simple présentation devrait suffire.

Une fois la candidature posée, un peu de patience, un vote sera mis en place afin que chacun ici vienne donner son avis, une réponse à ta demande peut prendre quelques jours ou au contraire aller très vite, ça dépend de tes réponses aux questions, du contenu etc etc...


*Seul sur Thirst of Night une limite de pts pour entrer est demandée. Limite qui sera revue à la hausse chaque fois que ce sera nécessaire. cette limite est de 10% des points du 1er au classement de l'alliance.

ex : 100 000 pts = 10 000 pour entrer
150 000 pts = 15 000 pour entrer
et ainsi de suite...










Voilà pas besoin de tout un tas de critères, à toi de voir ce que tu peux y mettre, à bientôt peut-être. Wink





Il vaut mieux avoir affaire aux corbeaux qu'aux flatteurs, car ceux-ci dévorent les morts et ceux-là les vivants.

Antisthène
http://forumpostmortem.xooit.com/index.php

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum